Translate

jeudi 14 février 2019

New York : Broadway, partie supérieure

Petite promenade sur Broadway. Cette fois, je ne la descends pas en entier mais je parcours tout de même une cinquantaine de rues.






C'est évidemment la partie la moins touristique, mais qui traverse des quartiers vivants qui égrènent les communautés de la ville. 





Je suis dans le coin des universités. Voici la fameuse Barnard.












Je trouve une animalerie ouverte. Mais ils n'ont pas en rayon ce que je recherche, hélas !


Après les food trucks, le flower truck !



Boutique de vêtements canins.



Et me voici arrivé au Lincoln Plaza et ses trois bâtiments de spectacle.



Ciel magnifique pour accéder au Met et retirer mes billets.


Ca alors ! Jamais vu encore !

6 commentaires:

  1. Nice walk through Upper Manhattan.
    An excellent post with many pictures!
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Fructueuse promenade qui nous donne l'impression de vous accompagner, perchés sur vos épaules.
    Merci.
    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Une promenade agréable sur une avenue célèbre. Je ne m'attendais pas du tout à ça !
    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lucas. La partie célèbre de Broadway, c'est celle autour de Times Square !

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.