Translate

mardi 28 août 2018

Qu'en pensez-vous ?


25 commentaires:

  1. This is an excellent idea !
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors ! J'espérais faire le premier commentaire. Annie, elle doit passer ses journées devant l'ordinateur à guetter le nouvel article. A chaque fois je suis coiffée au poteau !
    Sinon, c'est super, j'adore les sondages ! Mais presque trois semaines pour attendre le résultat, c'est exagéré. On va oublier, d'ici là !
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posé la question. Je voulais laisser le temps aux visiteurs fidèles mais occasionnels de se manifester.

      Supprimer
  3. Ce n'est pas toujours évident de répondre. Pour la taille des photos, j'aime bien quand tu en mets de taille différente. Les caractères sont très lisibles (c'est la question) mais je trouve qu'ils manquent de fantaisie. Heureusement qu'il y a les couleurs !
    Et tu devrais poser la question Voulez-vous des légendes sous les photos?
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la fantaisie des caractères, le problème c'est qu'il faut que la police soit reconnue par tous les navigateurs, web et mobile. Un utilisateur sur dix consulte le blog sur Android !
      Concernant les légendes, je ne veux pas poser cette question. Ca prend un temps fou. Il y a plus de 25 000 photos sur le blog, tu imagines le temps qu'il me faudrait ?
      La tenue du blog prend déjà assez de temps comme ça (même quand il n'y a pas de nouvel article).
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  4. Impossible to translate the survey! ☹️☹️☹️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The problem is solved ; I could add an english text without cancelling the results of the survey.

      Supprimer
  5. Il manque une bonne question : aimeriez-vous des objets dérivés avec le logo ?

    RépondreSupprimer
  6. Des tee-shirts et des calendriers ? Ce n'est tout de même pas une marque ! Et puis je ne vends rien. Et comme j'ai, jusqu'à présent, refusé les encarts publicitaires, je ne touche aucun revenu de mes publications. Les tee-shirts, ça coûte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que ce serait une bonne idée et ça vous ferait de la pub !

      Supprimer
    2. Pour être franc, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, cher / chère Anonyme.

      Supprimer
  7. Super, cette idée de sondage ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ! Et pourquoi pas des quiz où on pourrait gagner des souvenirs des pays visités ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y réfléchirai...
      Le financement rejoint ma réponse précédente.
      Et je ne suis pas certain qu'un quiz soit vraiment l'objet de ce blog !

      Supprimer
  8. Pour la questions sur la longueur des articles, je pense que c'est une bonne idée, quand la journée est très riche, de fractionner en plusieurs articles comme vous l'avez fait pour Nagasaki en isolant le musée de la bombe. Pour les libellés, vous pouvez enlever train ou bateau, je pense qu’il y a peu de gens qui cherchent avec ces mots-clés.
    Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful beat ! I wish to apprentice at
    the same time as you amend your website, how could i
    subscribe for a blog web site? The account helped me a appropriate deal.
    I were a little bit acquainted of this your broadcast
    offered vivid clear concept

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My blog, rather than a website, was created using Blogger. You can use this very easy and free website offered by Google. You need a Google account, of course, but you certainly have one. If not, it is so easy too !
      I tried different settings in my blog before using this one, which is a "simple model", with some personal settings tried with html. I am really not a web programmer so I need o use tutorials, but you can find many tutos on the web.
      As I made many changes this summer, I thought it was a good idea to insert a survey, created with Google Forms.
      Good luck with your website, Anonymous !

      Supprimer
  10. Pour les libellés, c'est bien d'avoir une longue liste, mais elle alourdit inutilement ta colonne de droite. Il faudrait que tu les mettes sur une page.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quasiment une réponse en direct. L'idée est pertinente. Il faut absolument que j'ajoute des pages ! Ou j'aimerais bien un menu déroulant en haut. Je vais voir ce que je peux faire.
      Merci de ta suggestion, Olivier !

      Supprimer
  11. Pourriez-vous mettre les archives du blog accessible sur mobile ?
    Olivier (un autre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un projet. J'y travaille ! Merci, autre Olivier, pour votre suggestion

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.