Translate

lundi 27 août 2018

Japon 2018 : carte avec itinéraire

Voici donc la carte de l'itinéraire avec les différentes étapes mentionnées.



On peut aussi la consulter ici, avec les détails et le lien pour chacune d'elles.

10 commentaires:

  1. It is a good idea to insert a map of your trip. It was really a great travel ! Thanks.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, loyal reviewer ! I am a little ashamed of such a short post.

      Supprimer
  2. Super ! Je n'avais pas vraiment réalisé l'étendue de ton parcours. C'est tout de même un sacré périple. Je comprends que tu aies passé autant de temps en train !
    Tu devrais mettre des cartes semblables pour chaque voyage, je suis certaine que ça intéresserait tes lecteurs. Les gens ont besoin de cartes pour localiser les lieux.
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Pour Paris ça ne s'impose guère, non ?
      Merci de ton commentaire !

      Supprimer
  3. Très bonne idée ! Et c'est une prof de géo qui parle !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci votre blog est génial
    Camilla

    RépondreSupprimer
  5. Super le blog merci de le partager !
    Combien de temps pour faire ce circuit en entier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 25 jours environ. Tous les détails figurent dans les articles de ce mois d'août. Regardez dans les archives.
      Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste!

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.