Translate

dimanche 28 août 2016

Japon : Itinéraire sur la carte


Grâce à Sondra, je sais maintenant faire un itinéraire !

Je suis ses bons conseils et vous livre les deux résultats accessibles.
Une image récapitulative :

Et un lien pour pouvoir consulter les détails :
itinéraire Tripline

6 commentaires:

  1. You see, it was really easy! You should add a map to your next travel pages.
    Thanks, your blog is now just perfect!
    Sondra

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for your help and your kind feedback.
    All the best !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de mettre une carte, je ne pensais pas que Hiroshima était si loin de Tokyo.
    Ton blog est génial, j'ai eu l'impression de voyager avec toi tout le mois d'août !
    Merci
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est Sondra qu'il faut remercier, je n'y serais pas arrivé sans elle.
      Donner cette impression, c'était mon but, d'autant que je savais que j'avais des lecteurs réguliers.
      Bonne continuation, bisous

      Supprimer
  4. Votre voyage couvrait une zone très étendue et je vois que vous avez passé beaucoup de temps dans les trains. N'aurait-il pas mieux valu limiter davantage ?
    Cela dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre vos articles, une fois votre blog découvert !
    Amicalement
    Ethan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ethan,
      effectivement j'aurais pu me limiter à Tokyo et Kyoto comme beaucoup le font, ces villes offrent largement de quoi voir pour combler un mois de visite.
      C'était un choix personnel de me balader dans le pays, même si, au bout du compte, mes points de chute sont assez regroupés. Cela apparaît nettement sur la carte.
      Merci pour votre aimable commentaire.
      Amicalement !

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.