Translate

mardi 9 février 2016

New York City, souvenirs de 2015

Fort Tryon Park
Je prépare ma valise avec des vêtements chauds. C'est quelques photos de l'an dernier permettront de saisir pourquoi !


7th Avenue depuis l'escalier de Carnegie Hall

L'Hudson devant l'Intrepid

Washington Square

Manhattan depuis Central Park
Juste quelques photos des années précédentes pour justifier le choix des vêtements chauds.
Et celle-là, c'est l'année dernière, sur le pont de Brooklyn, où j'étais complètement gelé !

2 commentaires:

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.