Translate

jeudi 4 février 2016

Résolution : un blog de voyage

Eté 2015, Indonésie, au Kawa Ijen
C'est décidé.
Voilà fort longtemps qu'on me le demande, et j'ai finalement réalisé que ça ne me réclamerait pas tant d'énergie ni de temps que ça. Plutôt qu'envoyer quelques mails en racontant peu ou prou la même chose, je vais tenter de tenir un blog.

C'est comme les bonnes résolutions du premier de l'an, toutes ne sont pas tenues.
Malgré tout, je tente le coup.
J'ai prévu cette année quelques voyages nouveaux, Saint Petersbourg et le Japon, en plus de mes classiques, New York la semaine prochaine puis à Toussaint , et sans doute Vienne vers la fin de l'année.
L'occasion s'y prête donc. J'ai aussi l'intention de poster des articles pour des week-ends, à Barcelone, à Lyon, à Toulouse, à Paris... Et peut-être un compte-rendu de mes festivals de juillet (ici, et pour 2016)

Prochaine étape, les bagages ! Faire son sac, c'est déjà partir.

2 commentaires:

  1. Génial! Bon voyage à New York! Bises, Agnès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, je n'ai jamais répondu à ce message affectueux ? Honte à moi ! Grand merci, plus de deux ans après !

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.