Translate

samedi 11 janvier 2020

Meilleurs vœux pour 2020 !



A vous tous, amis, lecteurs fidèles ou de passage, je formule mes vœux les plus sincères pour une merveilleuse année 2020.


Que ces quelques images de jardins de Kyoto vous inspirent sérénité et quiétude tout au long de l'année.


Le jardin sec suscite la méditation et favorise l'imagination.


La beauté des jardins verts, surtout pleins de couleurs, reste tout aussi intense.






Et encore une fois, tous mes remerciements aux fidèles lecteurs de par le monde !


Avec toutes mes plus sincères amitiés.

20 commentaires:

  1. Que de merveilleuses photos. Encore merci Frédéric et excellente année pour toi avec de très belles aventures et voyages pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Josyane ! Tous mes voeux pour une année heureuse, entourée des tiens.

      Supprimer
  2. A very happy new year to you! I hope many travels, many performances and many posts!
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Annie! All my best wishes fof a very happy new year, and for a computer which works properly!

      Supprimer
  3. Meilleurs voeux pour une année pleine de voyages, d'expositions, d'opéras, et toujours d'articles qui nous emmènent ailleurs !
    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucas, je vous présente également tous mes mes meilleurs vœux pour une excellente année.

      Supprimer
  4. Magnifiques photos ! Meilleurs vœux pour de beaux voyages et des articles nombreux !
    Clair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Clair ! Tous mes vœux pour une très bonne année.

      Supprimer
  5. Meilleurs vœux à vous et un immense merci pour tous ces merveilleux articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis très sensible à votre commentaire.

      Supprimer
  6. Les plus beaux vœux de ce cru ! Tous les miens en retour.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces voeux magnifiques !
    Je te souhaite quantité de beaux voyages et la force de nous offrir encore de passionnantes articles !
    Bises et à bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise !
      A bientôt, oui, mais dans un moment tout de même.
      Gros bisous d'ici là.

      Supprimer
  8. La Nature est signes pour qui sait poser son regard
    et voir, au delà de la Beauté,
    que l'harmonie est universelle bienveillance.
    Si un trait d'union y est tracé, avec humilité (et un râteau), c'est peut-être cela l'Art.
    Heureuse année, Frédéric!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, empreint de ton infinie sagesse... Je renouvelle mes vœux et les accompagne d'un gros bisou !

      Supprimer
  9. Vœux enchanteurs qui m'émerveillent autant que ton blog si riche, infatigable distributeur d'articles intelligents !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un compliment sans doute très exagéré, mais je l'accueille avec grand plaisir ! Merci Marie.

      Supprimer
  10. Meilleurs vœux à vous, infatigable écrivain de passionnants articles ! Le blog n'a cessé de gagner en qualité depuis les débuts. Bravo pour votre formidable travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un aussi chaleureux commentaire aurait bien mérité d'être signé pour que je puisse remercier son auteur.e en personne !
      Un grand merci !

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.