Translate

mardi 12 avril 2022

New York, Whitney Museum : Biennale (1)

La Biennale du Whitney Museum est un événement attendu. Un bon moyen pour faire le tour des tendances actuelles.




Le noir et blanc semble particulièrement à l'honneur cette année. Place donc au graphisme. 





Un sac de couchage drapé, des balles. Très expressif avant d'être esthétique. 



Nouvelle version de la palmeraie par un artiste koweitien. Ludique et joyeux. 



Vue sur un nouvel espace, une sorte de jardin suspendu. 









Installation intrigante et mouvante, difficile à restituer. J'ai fait de mon mieux. 







Magnifique et minutieuse réalisation. Je n'ai pas tout lu ! 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.