Translate

mardi 1 janvier 2019

Meilleurs vœux pour 2019 !


A vous tous, amis, lecteurs fidèles ou de passage, je formule mes vœux les plus sincères pour une merveilleuse année 2019.




Qu'elle puisse refléter les petits bonheurs de chaque seconde…


Qu'elle vous émerveille chaque jour…


Qu'elle suscite amitié et rencontres…


Qu'elle éveille votre curiosité…


Qu'elle matérialise vos désirs secrets…


Et encore une fois, tous mes remerciements aux fidèles lecteurs de par le monde !


Avec toutes mes plus sincères amitiés.


47 commentaires:

  1. All my very best wishes for a New Year ! Many travels, many operas, many posts !
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Annie !
      All the best for you. Good health and good wealth for you !

      Supprimer
  2. Quelles magnifiques et originales photos pour bien commencer l'année !
    Comme mon éternelle rivale, je te souhaite beaucoup de voyages, d'opéras et d'articles. Mais moi, au moins, je peux avoir en direct le récit de tes aventures…
    A très bientôt donc (en février, c'est ça ?)
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, c'est que la concurrence est rude ! Impossible de battre Annie sur le terrain de la rapidité !
      Merci pour ces vœux redoublés.
      Bisous et à très bientôt, effectivement.

      Supprimer
  3. Merci pour ces vœux originaux !
    Beaucoup de voyages et de spectacles pour toi !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Happy new year!
    Ruth

    RépondreSupprimer
  5. Happy new year 2019!
    Many trips, many posts!
    Megan

    RépondreSupprimer
  6. Take a historical tour in Ho Chi Minh City.

    RépondreSupprimer
  7. Autant de voyages, autant d'articles, autant de belles photos en 2019 !
    A bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces vœux. Au moins pour la première proposition !
      Bien à toi !

      Supprimer
  8. Tres originaux tes voeux...de gros bisous a toi et recois de notre part a tous les 3 tous nos voeux de bonheur et santé pour 2019.eric enzo et virginie.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours un grand plaisir de te suivre dans tes voyages dont tu fais profiter tout le monde avec ton infatigable activité.
    Un grand bravo, un grand merci.
    Beaucoup de voyages et de spectacles pour 2019, et bien sûr santé pour toi et les tiens !
    Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tous mes vœux également pour une année pleine de moments agréables, de rencontres et de grands et petits bonheurs !

      Supprimer
  10. Tres bonne année à vous
    Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces vœux magnifiques !
    Très bonne année à vous aussi, avec de merveilleux voyages dont nous pourrons profiter. :)
    Amicalement
    Chantal

    RépondreSupprimer
  12. Merci Frédéric pour ces vœux aussi beaux que sincères. A mon tour je te souhaite une belle année 2019 faites d'amitiés, de rencontres et de merveilleux voyages.
    Amitiés
    Michèle DEVAUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Michèle ! Gros bisous à toi et aux tiens !

      Supprimer
  13. Thanks for your wishes
    All my best and a very happy new year for you!
    See you in NYC, of course.

    Christopher

    RépondreSupprimer
  14. Auguri di buon anno!
    Viaggi, spettacoli, incontri... Tutto il meglio per te!
    Un abbraccio.
    Marco

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ces vœux originaux, et encore plus de nous enchanter toute l'année avec vos merveilleux articles qui nous font voyager !
    Je vous souhaite beaucoup de voyages, de spectacles, de musées et d'églises, et je nous souhaite que vous les partagiez avec la même fidélité.

    Bravo pour votre travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher / Chère anonyme, je regrette bien de ne pas savoir qui remercier de ce précieux commentaire. Comme je le dis souvent, chacun devrait tenir un blog, c'est l'occasion de recevoir de merveilleux compliments !
      C'est très sincèrement que je renouvelle mes vœux et adresse mes plus sincères remerciements.

      Supprimer
  16. Meilleurs vœux !
    Encore plus d'articles pour 2019 !
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces vœux, Martine.
      Mais franchement, 185 articles en 2018, je trouve que c'est déjà pas mal.

      Supprimer
  17. Bravo. Toujours de magnifiques photos.
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  18. Bien sûr que l'âme des paysages, en particulier des villes, est dans le regard du visiteur, et dans les mirages prosaïques et fragiles des rencontres du hasard.
    Il faut être un voyageur poète aux semelles de vent pour les capturer.

    Merci Frédéric!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, chère Isabelle. Je te reconnais bien là dans ton écriture riche et sensible.
      Poétesse, je sais que tu l'es dans l'âme, mais chausses-tu toujours les semelles de vent ?
      Où que te portent tes souliers, ce sera toujours avec tes yeux ouverts et curieux que tu accueilleras tes découvertes !

      Supprimer
    2. Hélas, les frontières de ma vie deviennent étroites… mes aventures sont surtout intellectuelles et spirituelles...mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

      Supprimer
    3. Les voyages intellectuels, ce sont souvent d'immenses trajets !

      Supprimer
  19. Merci pour ces magnifiques voeux! 2019 sera fantastique si tu continues à nous faire voyager! Quel sera le programme pour cette nouvelle année???
    Sophie R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Sophie ! New York et Washington, Moscou et Vladimir, le Japon sont déjà sur les rails…

      Gros bisous

      Supprimer
  20. Merci pour ces voeux fidèles et toujours originaux. on parcourt les photos
    (originales) avec grand plaisir
    A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2019, accompagné d'une santé
    robuste pour aller jusqu'au bout de tes rêves
    Pascal (Mauritanie 2007)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Pascal, ça me fait toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles.
      Je renouvelle tous mes vœux pour une excellente année, que je te charge de transmettre à Robin (architecte au Mexique, si je me rappelle bien).

      Supprimer
    2. C'est une joie, Pascal, de découvrir que ce voyage à 4 en Mauritanie est resté vivant dans ta mémoire.
      Je n'ai pas ton adresse, mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.
      Isabelle.
      isabellechambon37àfree.fr

      Supprimer
  21. Cher Frédéric,
    Je reçois chaque année ton message de voeux avec joie et je veux te dire ma gratitude pour ta fidélité en amitié et relations. Le monde tel que tu le vois et le partage me rappelle mes émerveillements d'enfance et d'adolescence lorsque tout me surprenait. Souhaitons-nous de savoir ouvrir les yeux et de nous réjouir de ce qui est autour de nous ou plus loin !
    Merci et à bientôt, Claire Chamiyé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire ! Savoir regarder sans a-priori, voilà ma ligne de conduite...
      Gros bisous à toi et à tous les tiens.

      Supprimer
  22. A la suite de tout ce beau monde, et avec retard, je vous adresse des vœux très sincères pour une année de culture, une de plus.
    Vous rendez des lecteurs heureux avec vos merveilleux articles. Continuez, s'il vous plaît.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, vous trouvez toujours des mots qui touchent. Je ne peux que vous adresser mon sempiternel "un grand merci, Pierre", toujours aussi sincère !

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.