Translate

jeudi 31 décembre 2020

Meilleurs voeux pour 2021 !

 
Quelques fleurs accompagnent tous mes voeux les meilleurs et les plus sincères pour une excellente année 2021.
 

 

2020 fut une année pleine d'expériences nouvelles, mais surtout une année difficile, marquée par des drames, des pertes. Beaucoup ont perdu des êtres chers, des revenus, une activité professionnelle. L'art et la culture ont été rendus moins visibles et je le regrette profondément.


 

Le voyage qui me tient tant à cœur, source d'enrichissement et d'ouverture, est devenu immobile.


 

Mais la nature poursuit son chemin et continue à nous offrir ses splendeurs.


 

J'aimerais que ces quelques fleurs d'ici et d'ailleurs soient un message d'espoir pour croire en une meilleure année 2021, pleine de fraternité et de générosité.


 

Et que l'énergie de la nature se diffuse, roborative, parmi nous.


 

Encore un grand merci à tous mes lecteurs, dont la fidélité m'est chaque jour plus précieuse.

 

 

Rendez-vous en 2021 !























14 commentaires:

  1. Travels, Health, Culture...
    I wish you an amazing 2021!
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Que 2021 vous permette de retrouver voyages, spectacles, expositions... Que vive longtemps ce blog merveilleux et exceptionnel. Sans équivalent.
    Et que nous puissions longtemps en profiter !
    Bien amicalement
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux pour une année pleine de santé, de voyages et de culture ! Tout le plaisir sera pour les lecteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! Je promets de faire de mon mieux.

      Supprimer
  4. Voyageur, visiteur, spectateur, démasqué... J'espère que 2021 te permettra d'être tout cela, en attendant le plaisir de se retrouver à Paris.
    Je t'embrasse
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! Tous mes vœux également.
      Quant aux projets, je n'ose plus en construire actuellement. Nous sortirons bien de cette situation !
      Bisous.

      Supprimer
  5. Les articles sont devenus de plus en plus excellents d'année en année ! Malgré un cru 2020 bien particulier, vous avez réussi à porter toujours plus haut la qualité de ce blog.
    Merci à vous. Vos articles m'ont assuré de fructueuses lectures pendant le confinement.
    Tous mes voeux pour que 2021 vous permette de conserver et de diffuser vos valeurs d'ouverture et de culture.
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Michèle. Je vous promets de ne pas galvauder mes valeurs !

      Supprimer
  6. Merci Frédéric pour ces fleurs magnifiques (on devine ta passion des orchidées), et pour tes vœux.
    Merci pour ce site précieux au cœur de ceux que tu fais voyager en rêve.
    Le "monde d'après" , qu'on souhaite meilleur en intelligence, en délicatesse et en empathie, devrait tout simplement ressembler à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, Isabelle, pour ces mots chaleureux et choisis qui me vont droit au cœur.
      Je tâche de maintenir comme je peux ma petite bulle culturelle et d'y défendre mes valeurs, même si elle reste infinitésimale !
      Toutes mes amitiés.

      Supprimer
  7. Save 10% on the service when you apply this Fiverr discount code.

    RépondreSupprimer
  8. Over the past 6 years, I’ve developed a easy method
    that works for me each time.

    RépondreSupprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.