Translate

lundi 1 janvier 2018

2018 : Meilleurs voeux



MEILLEURS VŒUX POUR 2018 !

 




A tous, lecteurs fidèles ou passagers, amis ou inconnus, je souhaite très sincèrement une année pleine de force pour résister aux tracas, de sérénité pour garder la tête froide, de petites joies et de grands bonheurs pour rythmer les mois dans la félicité.


Et, à tous ceux qui partagent mes passions, beaucoup de beaux spectacles, de découvertes artistiques et de voyages, bien sûr !


Salutations, amitiés, bisous !
fredailleurs 


Quelques estampes de Kawase Hasui...

16 commentaires:

  1. Happy new year, dear fredailleurs !
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces vœux, et doublement merci pour ton travail. Je prends beaucoup de plaisir à te suivre toute l'année.
    Profite bien de celle à venir.
    Baisers
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, infatigable journaliste ! Tous mes vœux pour une belle année d'art, de culture et de voyages !
    A bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for your very active blog, still a great pleasure!
    Best wishes for a superb new year.
    Ruth

    RépondreSupprimer
  5. Wishing you a wonderful and Happy New Year! X
    The Hills

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. An amazing new year to all the members of the famous Hill family!
      XXX

      Supprimer
  6. Meilleurs vœux à vous ! Bravo pour votre infatigable activité de votre excellent blog.
    Renata

    RépondreSupprimer
  7. I love reading your reviews of performances. I follow your blog with high pleasure.
    Happy new year!
    Jan (Poland)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It is a pleasure to discover my followers. I hope to pay once a visit in your beautiful country.
      Happy new year to you, Jan!

      Supprimer
  8. Auguroni! Spero di vederti a NYC.
    Fabrizio

    RépondreSupprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.