Translate

lundi 3 septembre 2018

Pas de stylos prévus à ce jour !


Je pense qu'il y a eu un certain emballement, suite à une proposition innocente d'Annie, et la rumeur semble s'être propagée parmi les commentateurs. Beaucoup semblent croire que je vais me lancer dans la fabrication et la publication de produits dérivés, et notamment de stylos avec le logo fredailleurs.



Si le blog ne me coûte rien, hormis les heures de travail, il ne me rapporte que la satisfaction d'être lu et l'enthousiasme bienveillant de vos commentaires. C'est un excellent bénéfice, il est vrai.

Je ne représente pas une entreprise ni une marque ; j'ai créé un logo parce qu'on m'avait suggéré une identité visuelle forte, c'est tout.

Je ne suis subventionné par personne, je n'ai pas de sponsor, et mes revenus de prof dans la fonction publique ne me permettent pas aujourd'hui de consacrer des fonds à la fabrication d'objets dérivés tels que stylos, porte-clefs ou tee-shirts. J'imagine que cela doit être plutôt coûteux.
Je ne suis pas un professionnel du blog !

Par ailleurs, comme je l'ai indiqué en réponse à un commentaire, je ne connais pas de blog non professionnel ou non commercial qui se lance dans de telles opérations.

Je compte faire réaliser des cartes parce que ça me sera plus facile que de recopier à chaque fois mon URL sur des bouts de papier où on me demande cent fois ce que j'ai écrit, mais pour le moment mon projet s'arrête là.

Merci à tous de l'intérêt que vous témoignez à ce blog !

16 commentaires:

  1. Ca ne doit tout de même pas coûter si cher !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même dommage !
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Je le regrette😢😢😢

    RépondreSupprimer
  4. Vous devriez y réfléchir à deux fois. Ce n'est pas si cher et un peu de pub, ça ne fait jamais de mal.
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il faut se renseigner, je crois que ce n'est pas si cher.
      Lucas

      Supprimer
  5. Je vois que mon article ne suffit pas à décourager les espoirs !

    RépondreSupprimer
  6. I am so sorry that my review has caused a huge mistake! Forget it.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Don't worry, Annie. You are innocent and this isn't such a big problem.

      Supprimer
  7. 🖋️✒️😢😢😢

    RépondreSupprimer
  8. Si vous regardez bien votre image, vous verrez que le logo tombe pile sur un stylo. C'est quand même vraiment bien, non ?
    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate que mes lecteurs sont aussi opiniâtres que fidèles !
      Je pense que je vais conclure le sujet stylo avec ce message. Je n'ai pas créé ce blog pour mener une discussion interminable sur ce point. Je remercie chacun pour la passion manifestée, pour l'intérêt à me voir commander du matériel publicitaire. Je ne sais par quel hasard mystérieux j'ai tout à coup reçu, pour la première fois, des offres publicitaires sur ce thème dans ma boîte aux lettres personnelle !
      J'ai bien noté aussi que, si beaucoup se passionnaient pour infléchir ma décision, bien peu me réclamaient des stylos gratuits. Merci pour ce désintéressement donc.
      Si c'est seulement le fait de voir un stylo avec le logo, un montage photo devrait suffire. Le commentaire de Lucas montre combien c'est facile et que j'y parviens même involontairement.
      Donc ce message devrait être le dernier commentaire de cet article.

      Supprimer
  9. Greetings! Very helpful advice within this article! It's the little changes that will make the
    most important changes. Thanks a lot for sharing!

    RépondreSupprimer
  10. Hey! This is kind of off topic but I need some help from an established blog.
    Is it tough to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick.
    I'm thinking about setting up my own but I'm not sure where to start.

    Do you have any ideas or suggestions? With thanks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beginning with Blogger is very easy. You just need a Google account. You easily write texts and insert pictures, and don't need to be an expert.

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.