Translate

dimanche 4 décembre 2016

10 000 !

Un souvenir d'Angkor, un des sites qui m'a le plus marqué.

Une étape de ce blog qui en fera sourire plusieurs, car il reste bien modeste au regard de ceux qui dépassent les 10 000 lecteurs chaque semaine.

Mais c'est tout de même un passage non négligeable. Donc, aujourd'hui, dimanche 4 décembre, les 10 000 pages vues ont été dépassées.
Pour fêter ça, petit toilettage de la présentation, pour faciliter l'accès aux articles précédents.
J'attends les commentaires (publics ou privés) pour savoir si ce changement est une bonne idée.
Mille fois merci à tous les lecteurs, fidèles, réguliers, occasionnels, à tous ceux qui ont pris la peine d'envoyer des messages, aux abonnés et aux autres.
Bravo aussi à tous les étrangers qui prennent la peine de lire (en version traduite, j'espère) ce blog en français.
Et rendez-vous à mon prochain voyage !
A très bientôt.

P.S. Mon album Laos-Cambodge, et donc Angkor, est toujours en ligne.

27 commentaires:

  1. Bon anniversaire et longue vie à ton Blog !
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un plaisir de de te lire, et je ne suis apparemment pas là seule à le penser ! Félicitations
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations fredailleurs, and go on!
    Best Ruth

    RépondreSupprimer
  4. Great! Many congratulations, your blog is AAA+
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful! I still recommend your blog to my friends. I wait for your next post!
    Cheers
    Megan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You should be my agent Megan. Please send me news from your bookshop!

      Supprimer
  6. On my iPhone it does not look different. Congratulations Fred!
    Park

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment Park. I appreciate to read news from you!

      Supprimer
  7. Bravo pour ton succès ! Tu l'as mérité !
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Nice layout, but I prefered the older one. You put more links, this is better.
    You asked for a review, here it is !
    Megan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Megan for your review. I still wait for new feedback before choosing the easiest layout. I keep this one until next February, then I will make a choice.

      Supprimer
  9. Très belle photo d'Angkor Wat! Nous y serons dans deux mois! Il me tarde d'y être! Si tu as des conseils et des bons plans, n'hésite pas, je suis preneuse!
    Bises et merci pour ton blog! ;) Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un merveilleux souvenir de jours à vélo, à aller de site en site. Les inconnus, parfois très ruinés, m'ont apporté autant de plaisir que les incontournables. J'ai aussi apprécié les sites éloignés, comme Beng Malea. Et beaucoup de souvenirs de Siem Reap, son marché nocturne, ses restaurants, ses belles boutiques (la mousson des manguiers ou quelque chose dans ce genre), sa super pâtisserie (le Blue Pumpkin), un cocktail pris à la Terrasse des Éléphants, un lieu magique, des restaurants excellents où j'ai fait une cure de grilled squid... Les Cambodgiens sont des gens adorables. Vous allez vous régaler. J'attends les nouvelles !

      Supprimer
    2. En ce qui concerne le blog, peut-être faudrait-il ajouter des catégories (par pays) pour que l'on puisse retrouver facilement tous les articles dédiés à un lieu.

      Supprimer
    3. J'ai déjà pensé à faire une table des matières ou un répertoire thématique mais je n'arrive pas à trouver comment faire sur Blogger. Je suis preneur de tous les trucs !

      Supprimer
    4. A défaut d'une vraie table des matières, j'ai ajouté le gadget "libellés" (les tags) sur la droite, ça peut toujours remplir cet office.

      Supprimer
  10. I still love your blog and I hope you will add a new post shortly.
    James

    RépondreSupprimer
  11. Pas besoin d'être modeste. 10000, c'est quand même un super résultat pour un bloc qui n'a pas un an. Bravo pour le boulot !
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce chaleureux commentaire, Marie-Françoise !

      Supprimer

Un grand merci de prendre le temps de laisser un commentaire. Je promets de le lire aussi vite que possible.
N'hésitez pas à signer votre message, ce sera encore mieux : je n'ai AUCUN moyen de connaître votre nom, votre e-mail, ou votre blog.
Si vous préférez que vos coordonnées n'apparaissent pas, mais que je vous réponde en privé, utilisez le formulaire de contact, accessible sur la version web du blog.